POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE DE Talk Fusion®

Délai de rigueur 24 septembre 2018

Talk Fusion, Inc., (« Talk Fusion » et « nous ») respecte votre vie privée et comprend l'importance de la protéger. Cette « Politique de confidentialité » s'applique aux informations personnelles (telles que définies ci-dessous) que nous collectons lorsque vous visitez le site Web de Talk Fusion, un « site Web contrôlé » d'un membre associé indépendant Talk Fusion (« membre associé ») ou le Bureau administratif d'un membre associé (collectivement désigné ici par « site »). Ce site est exploité par Talk Fusion et hébergé sur le serveur de Talk Fusion ainsi que sur les serveurs de fournisseurs tiers de technologies de Talk Fusion. Les informations personnelles que vous soumettez sur ce site sont accessibles par Talk Fusion et par le membre associé auquel ce site est assigné (comme défini dans la présente Politique de confidentialité). Aux fins des lois européennes sur la protection des données, Talk Fusion et les membres associés (selon votre relation avec les membres associés) sont des « contrôleurs de données » et sont responsables du traitement de vos informations personnelles collectées conformément à cette Politique de confidentialité.

COLLECTE DES INFORMATIONSPERSONNELLES

Lors de votre utilisation ou de votre visite du site, nous pouvons collecter les informations personnelles que vous nous fournissez. Les « informations personnelles » sont des informations qui peuvent potentiellement être utilisées pour identifier, contacter ou localiser une personne. Nous pouvons recueillir les informations personnelles suivantes : nom, adresse, adresse électronique, numéro de téléphone, numéro de sécurité sociale et d'identification fiscale, ainsi que numéro de carte de crédit ou renseignements bancaires, adresse de facturation, adresse IP, images ou vidéos téléchargées sur le site, renseignements du passeport, date de naissance, permis de conduire et historique des achats. Nous pouvons également collecter des informations personnelles dans le cadre des communications que vous nous envoyez, par exemple pour signaler un problème ou pour soumettre des questions, des préoccupations ou des commentaires concernant le site, nos produits ou tout autre contenu connexe. Enfin, nous pouvons recueillir des renseignements personnels à partir de sondages, si vous choisissez de répondre ou de participer à de tels sondages. En outre, les membres associés peuvent recueillir votre nom, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone.

Afin de devenir un membre associé ou un client (vous pouvez devenir un « client » en achetant l'un des packages de produits Talk Fusion), vous devez nous fournir des renseignements biographiques et vos coordonnées (nom, adresse postale, numéros de téléphone et adresse e-mail). Les candidats au statut de membre associé doivent également fournir des informations personnelles telles que le numéro de sécurité sociale ou d'identification fiscale fédérale afin que nous puissions préparer et déposer les formulaires de demande d'indemnisation relatifs aux non-salariés, nécessaires à l'IRS. Les membres associés et les clients sont également tenus de fournir des informations de paiement (carte de crédit ou carte de débit). Nous pouvons également recueillir des informations relatives aux commissions et aux bonus des membres associés.

UTILISATION DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous collectons et utilisons vos informations personnelles afin de remplir nos obligations légales et contractuelles envers vous, et de poursuivre nos intérêts légitimes, qui incluent : (i) établir ou maintenir notre relation avec vous ; (ii) vous contacter et répondre à vos requêtes et demandes de renseignements ; (iii) vous fournir les services que vous avez demandés ; (iv) vous tenir informé des produits et services que nous pensons susceptibles de vous intéresser ; (v) personnaliser votre expérience avec nous ; (vi) vous assister dans l'utilisation du site ; (vii) vous assister dans la gestion d'entreprise et l'analyse statistique ; (viii) améliorer le site en nous aidant à comprendre qui utilise le site et comment il est utilisé ; (ix) agir pour la prévention et la détection de la fraude et (x) se conformer aux lois, règlements et codes de pratique applicables.

DIVULGATION DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Informations personnelles
Talk Fusion ne partage PAS les informations personnelles, sauf avec les fournisseurs de services contractuels et qui peuvent s'avérer nécessaires pour : (a) traiter les commandes et/ou les retours et obtenir le paiement ; (b) effectuer une inscription en tant que membre associé ou client ; (c) maintenir notre base de données généalogique ; (d) émettre les paiements et déclarer les revenus aux autorités fiscales ; (e) maintenir la communication avec vous. Nous utilisons également les informations personnellement identifiables pour : (a) inscrire un(des) associé(s) dans un arbre binaire, comme décrit dans la rubrique Informations généalogiques, et/ou (b) assigner un client potentiel ou un nouvel associé à un membre associé ; (c) le déclarer aux agences gouvernementales, comme requis en vertu de la loi, et/ou (d) au successeur de l'entreprise Talk Fusion. Un « Successeur » est une personne ou une entité qui acquiert les actifs de Talk Fusion, une participation majoritaire dans les actions de Talk Fusion ou toute autre participation, ou un fiduciaire nommé pour exploiter l'entreprise Talk Fusion. Talk Fusion exige que les tiers qui lui fournissent des services acceptent de traiter les informations personnelles de manière confidentielle et sécurisée et uniquement dans le but de fournir des services en son nom. Cette déclaration ne relève pas des pratiques ou des politiques de confidentialité de nos membres associés. Toutefois, les clients et les membres associés acceptent, comme spécifié dans notre contrat avec eux, de se conformer à toutes les lois et réglementations applicables en matière de confidentialité.

Informations « généalogiques »
En tant que société de marketing de réseau, Talk Fusion partage certaines informations avec des membres associés concernant d'autres associés et clients inscrits dans l'organisation de marketing de l'arbre binaire d'un membre associé.

Un membre associé peut voir le nombre total de ventes des équipes de l'arbre binaire d'un autre membre associé et si un membre de l'arbre binaire est actif et/ou qualifié.

Les informations personnelles relatives aux membres associés de l'arbre binaire sont mises à disposition des membres associés, sous réserve d'un engagement de confidentialité et de non-sollicitation par le Contrat qui lie chaque membre associé avec Talk Fusion. Cependant, Talk Fusion ne garantit pas que d'autres membres associés adhèrent à l'engagement de confidentialité et de non-sollicitation, et Talk Fusion n'est pas responsable de la violation de ces clauses restrictives par des membres associés.

Informations sur les ventes
Si vous effectuez un achat sur le site Web contrôlé d'un membre associé, nous partageons avec le membre associé auquel ce site est assigné votre nom, vos coordonnées, une description du(des) produit(s) acheté(s), et le volume des ventes relatif à l'achat.

Informations globalisées (non personnellement identifiables)
Talk Fusion peut partager des données démographiques globalisées avec ses partenaires, distributeurs, fournisseurs, fournisseurs tiers et annonceurs. Ces données ne sont liées à aucune information personnelle.

Fonctions d'assignation d'un client potentiel et de localisation d'un associé
Talk Fusion assigne occasionnellement des clients potentiels et des nouveaux associés aux membres associés. Le cas échéant, nous donnons au client potentiel le nom et les coordonnées du membre associé approprié et/ou donnons au membre associé le nom et les coordonnées du client potentiel. Si Talk Fusion ajoute au site Web une fonction de localisation d'associé, pour rendre cette fonction et la fonction d'assignation de client potentiel efficaces, nous partageons avec vous le nom et les coordonnées du membre associé, dont son numéro de téléphone, son adresse postale et/ou son adresse e-mail.

Divulgations légalement requises d'un organisme administratif, judiciaire et chargé de l'application de la loi
Talk Fusion partage les informations personnelles requises pour respecter les ordonnances judiciaires et administratives, les assignations, les demandes d'enquête civile ou pénale, les exigences administratives et réglementaires et autres obligations juridiques. Afin que Talk Fusion puisse conduire des activités commerciales dans certaines juridictions, Talk Fusion peut être appelée à divulguer certaines informations personnellement identifiables et confidentielles aux autorités réglementaires dans ces juridictions. Ces informations peuvent inclure, sans s'y limiter, des renseignements sur les revenus et des informations personnellement identifiables. Nous partageons les informations que nous jugeons nécessaires.

TRANSFERTS INTERNATIONAUX DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Talk Fusion est situé, et ce site est hébergé, aux États-Unis. Si vous visitez ce site en dehors des États-Unis, veuillez noter que les informations personnelles que vous partagez avec nous seront stockées et traitées aux États-Unis. Sauf restriction légale, réglementaire, contractuelle ou professionnelle, nous pouvons transférer vos informations personnelles en dehors des États-Unis vers d'autres pays aux fins décrites dans la présente Politique de confidentialité.

Si vous êtes situé dans l'Espace économique européen (EEE), nous pouvons transférer vos informations personnelles vers des pays hors de l'EEE qui pourraient ne pas fournir un niveau de protection similaire ou adéquat à celui fourni par l'EEE (y compris les États-Unis). Pour assurer une protection adéquate des informations personnelles transférées depuis l'EEE, Talk Fusion s'appuie sur les clauses contractuelles standard approuvées par la Commission européenne.

VOS DROITS

Les personnes situées dans l'EEE ont certains droits en matière de données qui peuvent être soumis à des limitations et/ou des restrictions. Ces droits comprennent le droit de : (i) demander l'accès et la rectification ou l'effacement de leurs informations personnelles ; (ii) obtenir une restriction du traitement ou s'opposer au traitement de leurs informations personnelles et (iii) demander qu'une copie de leurs informations personnelles leur soit fournie, ou à une tierce partie, dans un format numérique. Si vous souhaitez exercer l'un des droits mentionnés ci-dessus, veuillez nous envoyer votre demande aux coordonnées indiquées ci-dessous. Les personnes ont également le droit de déposer une plainte concernant le traitement de leurs informations personnelles auprès de l'autorité locale chargée de la protection des données.

COMMUNICATIONS

Communications de Talk Fusion et des membres associés de l'arbre binaire
Talk Fusion envoie aux nouveaux associés et clients un e-mail de bienvenue pour vérifier les numéros d'identification. Tous les membres associés et clients reçoivent occasionnellement des informations sur l'entreprise, les produits, les services, les offres spéciales et la newsletter Talk Fusion. Un associé de l'arbre binaire en amont d'un autre associé peut contacter un associé de l'arbre binaire en aval via la fonction de message sortant ; depuis le compte de l'associé de l'arbre binaire en amont, il peut choisir d'envoyer un message par Video Email aux associés de son arbre binaire en aval, y compris mais sans s'y limiter, aux associés inactifs. Ce message est délivré par Talk Fusion à l'adresse e-mail indiquée dans le dossier du compte de la personne. L'e-mail personnel de tous les associés de l'arbre binaire en aval n'est PAS donné à l'associé expéditeur.

Les clients peuvent recevoir des communications via toute forme de média de la part de leur membre associé.

Contact par d'autres membres associés
Les membres associés peuvent être contactés par leur parrain ou un autre associé de l'arbre binaire en amont.

Annonces de service
Nous envoyons parfois une annonce strictement liée au service. Par exemple, si notre service est temporairement suspendu pour maintenance, les membres associés et/ou clients peuvent recevoir un e-mail.

Service client
Talk Fusion communique de manière régulière avec les membres associés et clients par e-mail, courrier ordinaire, texte, réseaux sociaux et téléphone, afin de fournir les services demandés et résoudre les problèmes relatifs à leur activité Talk Fusion. Talk Fusion communique avec les clients au sujet des produits ou services Talk Fusion qu'ils ont achetés. Ces communications se font par e-mail, courrier ordinaire, texte, réseaux sociaux et téléphone. Talk Fusion communique également avec les membres associés en laissant des messages sur leur Bureau administratif.

DIVERS

Collecte et utilisation des informations
Je comprends que Talk Fusion est l'unique propriétaire des informations collectées sur ce site et que la société ne vend, ne partage ni ne loue ces informations à autrui. En achetant ou en utilisant les produits ou services Talk Fusion, j'autorise Talk Fusion à utiliser ma marque, mon nom, ma vidéo, ma photographie, mon histoire personnelle et/ou mon image dans des supports publicitaires ou promotionnels, et renonce à toute demande de rémunération pour une telle utilisation.

Rétention des informations personnelles
Nous conservons vos informations personnelles aussi longtemps que nécessaire pour remplir les objectifs décrits dans cette Politique de confidentialité, sauf si une période de conservation plus longue est requise ou autorisée par la loi, y compris pour remplir une obligation légale.

Sécurité
Talk Fusion met en œuvre et maintient des mesures de sécurité physiques, administratives et techniques raisonnables pour protéger vos informations personnelles contre la perte, l'utilisation abusive ou l'accès non autorisé, la divulgation, l'altération ou la destruction.

Non seulement nous utilisons le système de cryptographie SSL pour protéger les informations sensibles en ligne, mais nous cherchons également à protéger vos informations hors ligne. L'accès à toutes les informations personnelles est strictement limité à nos bureaux. Seuls les employés ayant besoin des informations personnelles pour effectuer une tâche spécifique (par exemple, un commis de la facturation ou un représentant du service client) ont accès aux informations personnelles. De plus, nos employés sont tenus informés de nos pratiques en matière de sécurité et de confidentialité et sont formés en conséquence.

Changements apportés à la présente Politique de confidentialité
Talk Fusion se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier ou de changer à tout moment la présente Politique de confidentialité. Lorsque des changements ou des amendements importants sont apportés à la Politique de confidentialité, nous les annonçons sous l'onglet Politique de confidentialité pendant une période de 30 jours au moins avant la mise en œuvre de la Politique de confidentialité modifiée.

Activité d'une tierce partie
Ce site peuvent contenir des liens vers ou à partir d'autres sites. Veuillez noter que Talk Fusion n'est pas responsable des pratiques de confidentialité de ces autres sites. Nous encourageons les utilisateurs, quand ils quittent notre site, à lire les déclarations de confidentialité de chaque site Web qui recueille des informations personnellement identifiables. La présente déclaration de confidentialité s'applique uniquement aux données collectées par les sites Web Talk Fusion.

Conformité avec la loi californienne sur la protection de la confidentialité des informations en ligne
La section 1798.83 du code civil californien permet aux utilisateurs de notre site Web qui résident en Californie de demander certaines informations concernant la divulgation d'informations personnelles à des tiers à des fins de marketing direct. Pour faire une telle demande, vous pouvez nous contacter comme décrit ci-dessous.

Cookies
Notre site utilise des « cookies » pour améliorer votre expérience lors de l'utilisation du site. Votre navigateur Web place des cookies sur votre disque dur à des fins d'archivage et quelquefois pour suivre les informations vous concernant. Vous pouvez choisir de configurer votre navigateur Web pour refuser les cookies ou pour vous alerter lorsque des cookies sont envoyés. Si vous le faites, veuillez noter que certaines fonctionnalités du site peuvent ne pas fonctionner correctement.

Divulgation de « Do not track » (Ne pas suivre)
Certains navigateurs Web peuvent vous permettre d'activer une option « Do not track » (Ne pas suivre) qui envoie des signaux aux sites Web que vous visitez en indiquant que vous ne voulez pas que vos activités en ligne soient suivies. Cette option est différente de celle de blocage des cookies car les navigateurs avec l'option « Do not track » (Ne pas suivre) sélectionnée peuvent toujours accepter les cookies. Actuellement, nous ne respectons pas les signaux « Do not track » (Ne pas suivre). Si nous sommes amenés à le faire, nous mettrons à jour cette Politique de confidentialité en conséquence.

Vie privée des enfants
Ce site n'est pas destiné aux enfants de moins de 13 ans. Si vous avez moins de 13 ans, n'utilisez pas ce site. Nous ne collectons pas sciemment d'informations auprès de personnes de moins de 13 ans. Si nous apprenons avoir collecté ou reçu des informations personnelles d'un enfant de moins de 13 ans sans vérification du consentement parental, nous supprimerons ces informations.

Résolution des conflits
La présente Politique de confidentialité est régie par la loi de l'État de Floride. Tout litige découlant de ou lié au présent Contrat est soumis à l'exclusivité de compétence et de lieu des tribunaux de l'État de Floride du comté de Hillsborough, ou du Tribunal fédéral de grande instance du Middle District de Floride, division de Tampa.

Nonobstant ce qui précède, si vous avez une réclamation découlant de ou liée au présent Contrat qui se soumet à la compétence juridictionnelle d'une Cour des petites créances locale, vous pouvez porter cette action devant la Cour des petites créances du territoire des États-Unis où vous résidez.

Dérogation par classe
Les parties de la présente Politique de confidentialité renoncent au droit de demander une réparation en vertu d'une action collective ou consolidée. Toutes les réclamations sont déposées et poursuivies sur une base individuelle, plutôt que consolidée ou collective. Vous pouvez vous retirer de cette dérogation par classe en envoyant par écrit à Talk Fusion votre demande d'exclusion dans les 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez souscrit aux Produits et services. Les demandes d'exclusion doivent être envoyées à Talk Fusion, 1319 Kingsway Road, Brandon, FL 33510.

Nous Contacter
Si vous avez des questions concernant cette Politique de confidentialité, veuillez nous contacter à l'adresse support@talkfusion.com ou par courrier à :

Talk Fusion
1319 Kingsway Road
Brandon, FL 33510 - États-Unis


Imprimer